• INTERSTELLA 5555, Daft Punk & Leiji Matsumoto

     

     

     

     Interstella 5555: The 5tory of the 5ecret 5tar 5ystem (インターステラ5555, est un film d’animation japonais, réalisé par Kazuhisa Takenouchi et par le studio Toei Animation en 2003. Il allie le graphisme de Leiji Matsumoto, dessinateur d’Albator et la musique de l’album Discovery du groupe Daft Punk.

     

     

     

    Quatre musiciens (Octave, chanteur et joueur de synthétiseur ; Arpegius, guitariste ; Stella, bassiste et Baryl, batteur) sont enlevés durant l'un de leurs concerts sur leur planète natale.

    Ramenés sur Terre puis transformés en humains, ils deviennent des stars planétaires au sein du groupe Crescendolls.

     

     

    Mais cette célébrité a un prix : ils sont contrôlés psychologiquement par le maléfique Earl de Darkwood, les privant ainsi de tout souvenir et de tout sentiment.

     

     

    Avec l'aide de Shep, un extraterrestre fan du groupe et amoureux de Stella, ils réussissent à se libérer de l'emprise de leur ravisseur et découvrent la raison de leur enlèvement : leur kidnappeur a l'intention de conquérir l'univers en utilisant les chanteurs et groupes extraterrestres pour gagner des disques d'or. Au 5555e disque, il aura le pouvoir de réaliser son sinistre dessein.

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :